Prestation théâtrale et méditation

Chaque équipe a été appelée à raconter ses journées et à présenter sur ce blogue l’état d’avancement de ses projets. 

Équipe contemplation-médiation

img_9617

Nous sommes l’équipe de la contemplation et de la méditation et on déborde d’idées! On en déborde, à un tel point qu’il est difficile de garder l’ordre. Marine (facilitatrice) a peine à nous empêcher de tous parler en même temps ! Qu’est-ce qui nous rend uniques ? La diversité de nos personnages, allant de Gregory le codeur survolté à Geneviève, la graphiste blessée, en passant par Céline, yogi communicatrice, et Amélie, responsable du contenu (absent de notre concept) !

Il faut aussi dire : Moment Factory peut aller se rhabiller. Notre équipe a réinventé la prestation théâtrale et numérique avec ses bruitages et ses décors grandioses. Les muséomixeurs ont eu droit à tout un avant-goût de notre expérience immersive, on a même entendu dire que certains avaient versé une larme ! Clin d’œil à Idra, notre artiste, pour ses pulsations cardiaques tout à fait crédibles au micro.

img_4589Nous avons même vécu un drôle de quiproquo. Une autre équipe avait non seulement choisi le même nom de projet, mais aussi le même lieu d’installation. Après un tirage au sort, le destin reposant entre les mains de Dieu, et de Samuel (fabricateur et porte-parole), nous avons eu le difficile choix de garder ou de laisser notre lieu favori. Après réflexion et révision du thème de cette édition, la bienveillance, nous avons décidé de laisser notre terrain de jeu à l’autre équipe qui, disons-le, avait de bons arguments.

Alors, yé pour la bonté, on a eu droit à un joli macaron. (Suivez-nous pour savoir quel privilège nous obtiendrons en échange !)

On a aussi choisi un nouveau lieu, qui risque de s’inonder demain s’il pleut…!

“On est des gens bons. Jambons.”

– Chloé, médiatrice

Articles liés